Togo / Concours PIA : les résultats de l’entretien de sélection d’opérateurs disponibles

Les résultats de l’entretien de sélection d’opérateurs pour le compte de la Plateforme Industrielle d’Adeticopé (PIA), session des 03, 04 et 05 mai 2022 sont enfin disponibles.

La direction générale de l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) a rendu public un communiqué officiel où « elle porte à la connaissance des candidats ayant pris part à l’entretien individuel de sélection d’opérateurs pour le compte de la PIA-TEXTILE, session des 03, 04 et 05 mai 2022 que les résultats sont disponibles sur le site internet : www.anpetogo.org.

« La formation professionnelle, préalable à leur intégration comme opérateurs dans l’industrie textile de la Plateforme industrielle d’Adétikopé, débute le 11 juillet 2022 pour la première vague dont la liste est également disponible sur le site www.anpetogo.org. », précise l’ANPE.

La direction de l’ANPE indique par ailleurs que « les 200 candidats programmés pour la première vague seront contactés par téléphone et convoqués sur le site de la PIA à Lomé pour les formalités liées à la signature de leur contrat de formation. »

L’agence rappelle que les autres candidats ayant pris part aux entretiens seront programmés pour la formation ultérieurement.

Cliquer ici pour avoir la liste

Similaires