Dans la lutte contre la propagation de la pandémie du coronavirus au Togo, le Groupe SAHAM Assurance n’est pas resté inactif. Pour preuve, la compagnie d’Assurance a, au nom de la Fondation SALAM son principal actionnaire, fait un don de matériels de protection et des vivres à la mairie de la commune Golfe 3 vendredi 24 avril 2020.
D’une valeur de 5 millions de FCFA, le don est composé notamment : de 60 sacs de 50 kilos de riz, 60 sacs de 50 kilos de maïs, 60 sacs de 50 kilos de sucre, des masques, de l’huile ainsi que des solutions hydro-alcooliques.
Il s’agit pour le directeur général de SAHAM Assurance Togo, Simon Pierre GOUEM, d’un geste d’accompagnement à la mairie de la commune Golfe 3, dans son effort de lutte contre la propagation de la pandémie du coronavirus.
L’objectif visé selon les premiers responsables de SAHAM Assurance, est d’accompagner les populations vulnérables qui ont été impactées par les effets de ce « maudit » virus.
Pour sa part, Kamal Adjayi, maire de la commune Golfe 3, a remercié les donateurs et promis faire une distribution équitable des vivres aux populations des quartiers de son ressort territorial.
Pour rappel, le Groupe SAHAM a promis accompagner cette commune autant que faire ce peut en fonction des possibilités et en conformité avec les prérogatives découlant de la responsabilité sociétale de la compagnie.