in ,

Togo / Nécrologie : la Société Aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT) en deuil ; décès du Directeur général adjoint

Encore un décès dans le top management de l’administration publique togolaise. Après le directeur des Transports routiers, Delato Agbokpè, le week-end dernier, nous apprenons que ce samedi 8 août 2020, le Directeur Général Adjoint de la Société Aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT)Batana Essowè, a rendu l’âme. Les causes de son décès ne sont pas encore connues.

Togo décès du Directeur général adjoint de la Société Aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT)
Batana Essowè

Ancien député à l’Assemblée nationale TogolaiseBatana Essowè assurait depuis le 15 novembre 2017, le poste de Directeur Général Adjoint, chargé des Finances à la Société Aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT). Cette dernière est en charge  de la gestion, de l’exploitation et du développement de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadema (AIGE).

Au rang de ses fonctions, il était aussi le président du conseil d’administration de l’Agence de Promotion et de Développement des Agropoles au Togo (APRODAT).

 

Direction de la SALT : Professeur Akrima Kogoé passe la main à M. Malick Natchaba

Haut fonctionnaire du ministère de l’Économie et des Finances, cadre en gestion fiscale et administrative, enseignant à l’université de Lomé, il a aussi marqué la Nouvelle Société Cotonnière du Togo (NSCT) par son passage en tant que Directeur Général Adjoint.
Puisse son âme reposer en paix…




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Corée du sud : une députée porte une robe à l’assemblée et provoque de vives réactions

Juventus : Del Piero voit Pirlo faire encore mieux que Zidane