Togo : Décès de la fille d’un député ; un expatrié Français accusé

Le directeur financier de la Brasserie BB de Lomé, un expatrié Français du nom de David Fustec, serait responsable de la mort de la fille d’un député togolais, rapporte le site de l’hebdomadaire Express.

Selon la source, la jeune fille aurait envoyé au journal une lettre dans laquelle elle décrit sa relation avec le cadre Français, la traitant de « toxique ».

« J’ai subi de l’abus émotionnel, des crises de colère, j’ai retrouvé des traces de sang dans la maison, que la bonne avait mis. J’ai menacé d’appeler la police si elle n’était pas virée », peut-on lire dans cette curieuse lettre.

La relation avec David Fustec aurait commencé depuis l’occident. Ce dernier est décrit comme un homme violent, qui également aurait un penchant pour la drogue. Le clou de l’histoire serait une grossesse qu’il n’était pas prêt à assumer et a donc demandé à sa compagne de se faire avorter.

La suite, c’est le décès de la jeune fille, dans des circonstances jusque-là inconnues.

Le père, bien évidemment aurait demandé une autopsie pour y voir plus clair et à ce jour, l’accusé n’a pas encore pu être contacté pour donner sa version des faits.

Similaires