Les artistes togolais qui font la promotion de la dépravation dans leurs chansons feront désormais face à la justice. C’est ce qu’a annoncé la Fédération Togolaise de la Musique, à travers son président.
Dépravation dans les chansons, la FTM tape du poing sur la table
Lors d’un entretien avec Grand Reporter, le président de la FTM a déploré la dépravation des mœurs dans certaines chansons.
“C’est déplorable. Ça ne nous donne pas une bonne image. On m’appelle souvent pour me demander d’apprécier le morceau de certains artistes.

Les contenus à caractère s3xuels ne nous donnent pas une bonne image. Les gens croient que c’est comme ça que tous les artistes sont, or ce n’est pas vrai”, a-t-il confié.
Ariel Dassanou a ensuite ajouté que dans un futur proche, un comité de censure sera mis en place pour rappeler ces artistes à l’ordre.
“C’est la raison pour laquelle lors de notre dernière assemblée générale, il y a un comité de discipline et de censure qui a été institué.
Bientôt, nous allons dévoiler le cahier de charge de ce comité et leur donner des outils pour réguler le secteur.
Il y aura forcément des sanctions, voire des poursuites à l’endroit de ces artistes qui font de leur art, un élément de dépravation des mœurs”, a confié Ariel Dassanou.
Mais Mais Mais