Togo : les artistes qui chantent la dépravation désormais face à des poursuites

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les artistes togolais qui font la promotion de la dépravation dans leurs chansons feront désormais face à la justice. C’est ce qu’a annoncé la Fédération Togolaise de la Musique, à travers son président.

Dépravation dans les chansons, la FTM tape du poing sur la table

Lors d’un entretien avec Grand Reporter, le président de la FTM a déploré la dépravation des mœurs dans certaines chansons.

« C’est déplorable. Ça ne nous donne pas une bonne image. On m’appelle souvent pour me demander d’apprécier le morceau de certains artistes.

Les contenus à caractère s3xuels ne nous donnent pas une bonne image. Les gens croient que c’est comme ça que tous les artistes sont, or ce n’est pas vrai », a-t-il confié.

Ariel Dassanou a ensuite ajouté que dans un futur proche, un comité de censure sera mis en place pour rappeler ces artistes à l’ordre.

« C’est la raison pour laquelle lors de notre dernière assemblée générale, il y a un comité de discipline et de censure qui a été institué.

Bientôt, nous allons dévoiler le cahier de charge de ce comité et leur donner des outils pour réguler le secteur.

Il y aura forcément des sanctions, voire des poursuites à l’endroit de ces artistes qui font de leur art, un élément de dépravation des mœurs », a confié Ariel Dassanou.

Mais Mais Mais 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp