Après la publication de la liste des membres du Gouvernement hier vendredi, le constat général était l’absence du portefeuille des Enseignements primaire et secondaire.
![[Togo-Dernière minute] le ministère des Enseignements primaire et secondaire (provisoirement) attribué](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2021/02/Togo-Derniere-minute-le-ministere-des-Enseignements-primaire-et-secondaire-provisoirement-attribue.jpg?resize=800%2C448&ssl=1)
Lors de sa Déclaration de politique générale, le Premier ministre togolais, Dr Selom K. Klassou, aurait clarifié la situation, selon ses propos rapportés par nos confrères du journal Afreepress.
Il y a la possibilité de procéder à la création dans les jours à venir d’autres départements ministériels, au cas où le besoin se fera sentir, aurait fait savoir le chef du Gouvernement avant de déclarer : « le ministère de l’Enseignement Primaire et Secondaire est rattaché à la Primature. Le Premier ministre étant lui-même un ancien ministre de ce secteur durant plusieurs années, il sera chargé d’assumer une fois encore cette mission ».
