Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : Des braqueurs interpellés par la gendarmerie nationale

Facebook
Twitter
WhatsApp

Deux braqueurs viennent d’être arrêtés par la Gendarmerie nationale. Ces individus ont perpétré plusieurs crimes dans la ville de Lomé.

Selon les informations de nos confrères, ils sont responsables du vol d’un véhicule le 19 avril 2022 à Sanguéra-Klémé et d’un braquage qui a coûté la vie à un cambiste à Kodjoviakopé, le 29 avril 2022.

Pour mettre fin à ces terribles agissements, la gendarmerie a initié des enquêtes qui aujourd’hui ont porté des fruits.

« Ces malfrats, armés d’un fusil à pompe et de pistolets automatiques, n’hésitent pas à ouvrir le feu sur leurs victimes. En effet, si à Sanguéra-Klémé, ils n’ont fait que blesser la victime pour pouvoir emporter son véhicule, à Kodjoviakopé par contre, ils ont froidement abattu le cambiste avant d’emporter une importante somme d’argent.

En dehors des braquages, leur passe-temps favori est le vol de motos qu’ils revendent immédiatement au Ghana », informe la Gendarmerie nationale.

Notons que les deux malfrats sont inculpés pour « groupement de malfaiteurs, vol et complicité de vol aggravé et détention illégale d’armes à feu et de munitions ». Leurs complices en fuite sont activement recherchés par les services de la gendarmerie.