La nocivité des produits faits à base d’éléments chimiques artificiels que nous utilisons en alimentations ou en cosmétiques est certaine et les conséquences sur notre santé finissent toujours par faire surface à court ou à long terme. Un Togolais se donne la responsabilité d’aider les populations à pouvoir s’abstenir de l’utilisation des produits cosmétiques à base d’éléments chimiques artificiels en faisant en même temps la promotion de nos produits agricoles.
La Maison de beauté K2AD située à Avénou dans la rue de l’église des Assemblées de Dieu sur les rails en allant vers Kpalimé, met à la disposition des Togolais, des savons de gommage et de traitement de la peau ainsi que des shampoings, qui sont produits à base de plantes, de fruits, d’épices et de légumes sans additifs de produits polluants.
Football : qui est le roi de la provocation de fautes au cours de la décennie 2009-2019 ?
« Nous avons remarqué que les produits cosmétiques que nos sœurs et mamans utilisent sont faits à base de produits chimiques, ce qui tôt ou tard cause des problèmes qu’elles n’arrivent pas à supporter. Nous avons donc décidé de faire des produits cosmétiques naturels : ce qui fait de l’agriculture un secteur vital pour nous », a indiqué le directeur de la Maison de beauté K2AD, le jeune entrepreneur togolais Kwami Adanvesso qui est appuyé par le FAIEJ.