Dans un communiqué daté du 21 octobre 2020, rapporté par Togobusinessnews, le patron du Port autonome de Lomé (PAL), Fogan Adegnon, a indiqué qu’il sera procédé à des déviations de circulation sur certaines artères de la zone portuaire.
Le Port de Lomé « entame le réaménagement de certains ronds-points, notamment les giratoires et certaines voies de desserte », souligne le communiqué, tout en précisant que ces travaux s’inscrivent dans le cadre de la poursuite de « l’amélioration continue de ses services », et visent à « offrir des prestations de qualité à ses différents usagers ».
« La Direction Générale du port autonome de Lomé présente ses excuses à ses usagers et au public pour les éventuels désagréments qui seront constatés au cours de la réalisation de ces travaux.
Elle prie tout un chacun de bien vouloir respecter les instructions et les panneaux qui seront installés par l’entrepreneur et compte sur leur sens de responsabilité pour le bon déroulement des travaux », conclut le communiqué.