Togo : “Dieu lui-même s’est révélé…”, le Pasteur Elijah Ayer aperçu publiquement avec des “talons” de femmes (photos)

Scène surréaliste à Lomé au Togo. Le Pasteur Elijah Ayer a été aperçu publiquement avec des chaussures de femmes communément appelées « Talons ». 

Ces photos qui suscitent une vague de réactions sont depuis quelques heures relayées en boucle sur les réseaux sociaux.

Dans un entretien sur un média de la place, le Pasteur Elijah Ayer a donné de plus amples informations sur son choix de porter les talons. 

« Je portais des chaussures d’homme. Mais j’ai souffert de cela. J’ai longtemps traîné des maladies comme la courbature et autres malaises que les nombreuses consultations médicales n’ont pu guérir », martèle l’homme de Dieu. Il renchérit en ces termes : 

« Dans mes prières, Dieu lui-même s’est révélé à moi et m’a conseillé de porter ces chaussures que vous voyez. Depuis, lorsque je l’exécute 24/24, mes douleurs ont disparu ». 

Cela dire son choix de porter les talons n’est rien d’autre qu’obéir à la révélation divine. Pour ce Pasteur Togolais, il n’y a pas d’interdit vestimentaire entre homme et femme. 

« Je ne porte pas des habits de femmes comme des gens l’ont dit sur les réseaux sociaux. Mais je porte toutes sortes de chaussures conformes à l’appel que j’ai reçu », martèle-t-il à tous ces détracteurs. 

Pour ce Pasteur Togolais, les gens ne doivent pas se focaliser sur ses fameux ” Talons” mais bien plus sur son ministère. Sacré Pasteur Elijah Ayer !

Similaires