Togo : Dom’s restaurant, le meilleur du fried rice de la place

Un an déjà qu’existe, une nouvelle pépite togolaise dans la restauration sur le boulevard Jean Paul 2, à Nukafu (100m à droite après la station T-Oil en direction du Collège Saint Joseph).

Dominic GOEH-AKUE a su créer, d’un coup de baguette magique mais avec beaucoup d’huile de coude, un vivifiant cadre dont on n’a pas fini d’entendre parler. Il s’agit de DOM’S Restaurant, un endroit féérique et attrayant pour rassembler amis, famille, et proches pour un bon déjeuner ou un diner inoubliable.

La carte de menu propose des repas fort savoureux, à commencer par la spécialité de la maison, le « Fried Rice ». C’est une recette expressément concoctée par les meilleurs chefs cuistot pour égayer vos papilles et rendre vos moments de restauration et soirées agréables.

Le 6 décembre 2019 dernier, DOM’S restaurant fêtait une bougie de plus. À cette occasion, une célébration sur trois jours a été faite avec des jeux concours avec à la clé des bons d’achats, des soirées lives et la cerise sur le gâteau, des moments de dégustation de deux nouveaux plats à savoir les Fried rice Carnivore et Fried rice Offshore. Cette célébration marque une nouvelle étape de maturité de DOM’S Restaurant et son engagement à renforcer la qualité de ses prestations.

Ouvert tous les jours (lundis de 12 h à 21 h, du mardi au samedi de 12h à minuit et les dimanches de 13h à 23h) et offrant, à prix raisonnables, toutes sortes de mets exquis et fins, DOM’S Restaurant vous égaye avec de bons vins dont le choix vous est laissé, pour accompagner votre Fried Rice au poulet pané, à la viande, aux crevettes ou aux légumes.

https://l-frii.com/togo-africsearch-recute-pour-ces-8-postes-16-decembre-2019/

Rappelons que chez DOM’S Restaurant la rapidité et le service impeccable sont de mise. Vous pouvez aussi vous faire livrer chez vous si vous ne pouvez pas vous déplacer.

Similaires