Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo / drame : un lieutenant tué par des éléphants 

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un lieutenant des eaux et forêts a été victime de la furie d’un troupeau d’éléphants dans la région centrale, renseigne Togobreakingnews .

Le drame a eu lieu le samedi 29 mai 2021 dans le parc Malfakassa dans la région centrale. Selon les informations, le Lieutenant BAFAI, Chef de la brigade forestière à la Direction Régionale d’environnement et des Ressources Forestières- Centrale coordonnait une équipe pour un inventaire forestier en cours.

Une fois dans le parc de Malfakassa, l’équipe est tombée sur un troupeau de plus de 30 éléphants. Les agents ont rapidement pris la fuite. Mais le Lieutenant Bafaï, préoccupé par la sécurité des autres membres de l’équipe, a été rattrapé par les éléphants et il sera tué de façon atroce”, relate notre confrère selon sa source,  le Secrétaire général du ministère de l’environnement et des ressources forestières, Lieutenant-Colonel Aoufoh Koffi Dimizou. 

“Le corps sans vie a été retrouvé dimanche et a été ramené dans son village natal à Siou dans la préfecture de Doufelgou pour enterrement”, précise le confrère.