Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo Drill : attaqué, Kodjovitoguin prend la défense du rappeur Conii gangster

Crédit photo : l-frii.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Conii gangster est l’un des jeunes rappeurs qui vient de faire son entrée dans l’arène musicale. Très rapidement le jeune s’est démarqué de ses amis et s’est fait un nom.

Le style de rap ‘’Drill Togo’’ porte déjà ses fruits auprès de ses fans constitués en majorité de la jeunesse (collégiens, lycéens, étudiants et bien d’autres)

Jaloux de son succès sur les scènes, les aînés ont attaqué à Conii gangster pour ses lyrics trop vulgaires. Ils ont tiré à boulets rouges sur le jeune rappeur.

Kodjovitoguin monte au créneau pour recadrer ces rappeurs hypocrites et lance un message fort à leur endroit sans mâcher ses mots. « Ce n’est pas les chansons de Conii gangster qui vont faire basculer l’éducation des enfants ou d’une génération, il faut juste aller voir les photos et vidéos sur insta , Tiktok … ».

« Allez plutôt attaquer les directeurs d’écoles… Peewii a chanté aussi des choses comme ça je n’ai vu personne s’acharner sur lui, on attaque toujours les faibles… »

Qu’on parle d’Etane ? De Dia Nuella ?

Et d’ajouter : « Si tu donnes une bonne éducation à ton enfant, il ne pourra jamais être influencé par les paroles de Conii gangster… En étant petit nous tous on connaissait des chansons vulgaires mais ça n’a rien changé dans notre éducation…

« L’éducation ce n’est pas dans la rue c’est à la maison… Une bonne éducation reçue à la maison ne peut pas être bousculer par la rue car l’éducation à la maison te fait reconnaître le bon et le mauvais dans la rue ».

« On peut reconnaître que les paroles sont un peu trop vulgaires mais ça s’arrête là… Vous aviez joué coller la petite même dans les anniversaires de vos enfants c’est le nom de Conii qui est gâté… », a-t-il conclu.