Lors de l’inscription au DV Lottery, un numéro de confirmation est généré après que votre inscription soit prise en compte que généralement, vous avez soit noté dans un carnet ou vous avez imprimé dans un papier au format A4.

Ce numéro vous permet lors de la publication de résultat, de vérifier si vous êtes sélectionner ou pas. Et si vous avez perdu le numéro de confirmation ou si vous n’avez pas noté ce numéro après avoir terminé de remplir le formulaire d’inscription que faire ?



Vous n’auriez simplement pas la possibilité de savoir si vous êtes sélectionné ou pas. Et s’il y avait une solution ? C’est-à-dire, avoir la possibilité de vérifier le résultat même si vous avez perdu le numéro de confirmation ?

Lire aussi : Togo – DV Lottery 2020 : les résultats dans les prochaines heures ; vigilance face aux arnaqueurs

Voici comment procéder

Pour vérifier son résultat quand vous avez perdu le numéro de confirmation, il faut :

1. Vous rendre dans dvlottery.state.gov
2. Cliquer sur continuer
3. Le formulaire pour renseigner votre numéro de confirmation, le nom et l’année de naissance apparaît, seulement, vous n’avez pas le numéro de confirmation avec vous, ce qu’il y a à faire c’est cliquer sur ‘Forgot confirmation number
4. Dans la page suivante, vous avez un nouveau formulaire où cette fois ci, il faut renseigner ces informations
a. Sélectionner la session du DV lottery auquel vous voulez vérifier le résultat
b. Renseigner le nom et prénom
c. Renseigner le jour, le mois et l’année de naissance
d. Renseigner l’email qui a été utilisé lorsque vous aviez rempli le formulaire d’inscription (Si vous avez joué dans une agence spécialisée, renseignez-vous auprès de l’agence)
e. Répéter les caractères qui se trouvent dans l’image dans le champ en dessous de l’image
f. Et cliquer sur Submit

Lire aussi : Togo – DV Lottery : voici comment vérifier vous-même votre résultat

Si les informations fournies sont correctes, vous serez redirigé dans le formulaire de vérification de résultatavec votre numéro de confirmation pré-rempli.

Avec Informagenie