Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : effondrement de 3 ponts dans le moyen-mono

Crédit Photo : Togo Breaking New

Facebook
Twitter
WhatsApp

Suite à de fortes précipitations dans le moyen-mono, les ponts de Lonmey, de Halimé et deux ponceaux de Kpégodo ont cédé, rapporte Togo Breaking News. L’effondrement de ces ponts a rendu la circulation quasi-impossible sur le tronçon Tohoun-Kpégodo, et sur l’axe Tado-Gbogbo.
Alerté, le député Djossou Semodji accompagné du Maire de la Commune Moyen-Mono1 ainsi que des cadres de Moyen-Mono ont effectué une visite de terrain en milieu de semaine. La visite a permis à l’ancien ministre et aux membres de sa délégation d’échanger avec la population du milieu.


Pallier le problème lié à l’effondrement des ponts

Le député Semodji et les populations ont réfléchi à des solutions urgentes pour le rétablissement rapide du trafic sur le tronçon Tohoun-Kpégodo et celui de Tado-Gbogbo.

Djossou Semodji s’est engagé au nom du chef de l’Etat et du gouvernement à résoudre le plus rapidement possible le problème provoqué par l’effondrement de ces ponts. Il invite la population à la prudence.

L’ancien ministre a exhorté les autorités locales à prendre toutes les dispositions afin de sensibiliser la population de Moyen-Mono sur les catastrophes naturelles et les inondations.
Le Togo traverse actuellement une période de fortes pluies diluviennes accompagnées des vents violents qui font beaucoup de dégâts.