Togo-Egypte : 2 titulaires des Pharaons forfaits pour le match retour

La chance sourit-elle au Togo ? Alors qu’ils sont dos au mur et condamnés à la victoire contre les Pharaons au match retour, après la défaite au match aller, les Eperviers affronteront une équipe égyptienne amoindrie suite aux forfaits de deux joueurs clés du sélectionneur Hossam Al Badry.

En effet, le latéral Mohamed Hany et le milieu Al-Sulayyah ne pourront pas tenir leurs places face à l’équipe de Claude Le Roy à Lomé le mardi 17 novembre prochain : le premier souffre d’une douleur au genou tandis que le deuxième est suspendu. Indiscutable dans le onze d’Hossam Al Badry, Al-Sulayyah a écopé d’un carton jaune samedi, rédhibitoire après celui qu’il a récolté contre les Comores à la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Pendant ce temps, la sélection togolaise ne déplore aucune blessure et sera a priori au grand complet pour décrocher sa première victoire en 4 journées.

Pour rappel, les Comores sont leaders du groupe G avec 8 points devant l’Egypte (2e avec 5 points) et le Kenya (3e avec 3 points). Le Togo est dernier avec 1 point pris.

Similaires