Togo-Egypte / Claude Le Roy : « il ne faut pas rêver »

Le Togo affronte l’Egypte ce mardi 17 novembre 2020, au Stade de Kégué, pour le compte du match retour de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Claude Le Roy et ses poulains savent qu’ils jouent leur va-tout cet après midi face au septuple champion d’Afrique.

« On sait qu’après un point en trois matchs, il ne faut pas rêver. Je pense que si on fait un résultat demain (mardi 17 novembre) contre l’Égypte, tout sera jouable derrière parce qu’on peut très bien faire un résultat aux Comores et battre le Kenya derrière chez nous, donc il y aura absolument rien de joué mais on s’est mis dans une position difficile dès le départ en perdant tellement bêtement ce match contre les Comores qu’on aurait jamais dû mériter de perdre mais c’est la vie du foot, c’est ce qui est arrivé et maintenant il faut faire un gros résultat et ce gros résultat commence demain contre l’Égypte », a déclaré Claude Le Roy, dans des propos rapportés par nos confrères de lesportif228.

«  On sait que ça va être un match compliqué, on a été tout prêt de faire un match nul. Il y a deux jours au Caire. J’espère seulement que ce voyage retour interminable ne perdra pas trop dans les jambes des joueurs, c’est pour ça que ce soir j’ai allégé l’entraînement pour qu’on puisse récupérer complètement », a ajouté le sorcier blanc.

Similaires