Togo/Elim CAN 2022 : les Santoméennes déclarent forfait suite au châtiment que leur ont infligé les Éperviers dames

Togo/Elim CAN 2022 : les Santoméennes déclarent forfait suite au châtiment que leur ont infligé les Éperviers dames

Crédit Photo : L'Opinion

Les Éperviers dames viennent de recevoir une très bonne nouvelle après la correction infligée à l’équipe de Sao Tomé.

Parties le vendredi pour affronter l’équipe de Sao Tomé, les Éperviers dames ont effectué un très bon match soldé par un score de 5 buts à zéro.

Dès l’entame de la partie, Odette Gnintegma ouvrit le score à la deuxième minute. Un quart d’heure plus tard, Woedikou Mafille propulse le ballon dans les filets dadverse, à la 17 e minute. Les Éperviers ont dominé cette première partie avec un score de 2 buts à zéro.

Du retour des vestiaires, Odette Gnintegma effectue un doublé à la 65 e minute, et un triplé à la 71 e. Après 3 minutes de jeux, les Éperviers ont encore une fois infligé une douleur aux Santoméennes avec un 5 e but marqué par Konou Bertille.

Le score final de la rencontre entre le Togo et Sao Tomé est de 5 buts à zéro. Une bonne nouvelle qui a énormément ravi les supporters togolais.

Alors que les Éperviers dames s’apprêtaient pour le match retour, il a été annoncé que Sao Tomé a déclaré forfait. La CAF a notifié la qualification des Éperviers dames pour le prochain tour.

Ceci est une très bonne nouvelle pour les Éperviers qui ont réussi à construire une bonne réputation dès le début des éliminatoires. Vivement que le Togo maintienne ce cap durant les prochains matchs.