Les Éperviers du Togo sont de retour au bercail après leur défaite face au Sénégal, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.
Ce vendredi 3 septembre, les poulains de Paulo Duarte ont fait des dons au centre d’orphelinat la Renaissance de Sanguéra.
Des vivres et non vivres constitués de fournitures scolaires et de ballons de foot ont été offerts par les joueurs de l’équipe nationale de football du Togo.
Les lots ont été remis par le sélectionneur des Eperviers Paulo Duarte, le capitaine des Eperviers Djene Dakonam et le président de la FTF Guy Akpovy.
FoDoh Laba, David Henen et Serge Akakpo faisaient également partie de la délégation.
Un nouveau sélectionneur
Arrivé au début du mois d’août au Togo, Paulo Duarte a signé son contrat avec les autorités sportives togolaises avant sa présentation officielle à la presse.
Le sélectionneur est conscient des attentes des supporters qui ont soif de victoire. C’est pourquoi il appelle à la patience, tout en étant conscient du double défi qui l’attend : rebâtir l’équipe nationale du Togo et la qualifier pour la prochaine Coupe du monde et la coupe d’Afrique des Nations 2023.