Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo / Exposition universelle de 2020 : Bonne nouvelle pour les jeunes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Des membres du gouvernement sont à l’Exposition universelle de 2020 pour inviter les investisseurs à choisir le Togo.

En effet, ces investissements qui se concrétiseront entre autres par la création d’entreprises faciliteront l’insertion professionnelle des jeunes.

Ce dimanche et mardi prochain, le Togo organise respectivement sa journée économique et sa journée nationale à Dubaï où il participe depuis le 1er octobre à l’Exposition universelle de 2020.

Ces journées seront l’occasion pour la délégation togolaise conduite par Cina Lawson, ministre de l’économie numérique et Antoine Gbégbéni, ministre de l’agriculture, de mettre la lumière sur les opportunités d’investissement au Togo.

Précisément, l’accent sera mis sur le secteur numérique, l’un des leviers du développement du pays, d’après les ambitions déclinées par les autorités togolaises dans la Feuille de route 2025.

Elles offriront aussi l’opportunité d’inviter les investisseurs à choisir le Togo comme terre d’investissement dans divers domaines.

En attendant, le Togo qui participe à cette foire depuis son ouverture, selon le ministère du commerce, « suscite une forte admiration et attraction depuis le début de l’Expo », à travers les produits exposés dans son pavillon.

Notons que le pays sera de nouveau à l’honneur le 8 février 2022 et va dédier cette journée aux Startups.

Avec Togofirst