La ministre des armées du Togo informe tous les candidats désireux de rejoindre les rangs du personnel non-officier des forces armées togolaises de la reprise du recrutement militaire précédemment reporté.
À cet effet, la ministre informe que le processus de recrutement reprend à compter du lundi 31 mai 2021 au samedi 19 juin 2021.
Par ailleurs, les listes des candidats retenus pour la suite du processus seront affichées dans les brigades de gendarmerie des préfectures de dépôt de dossiers.
Dans le communiqué disponible ci-dessous, la ministre informe également que l’ordre de passage des candidats devant les commissions de recrutement sera publié dans les prochains jours dans le journal officiel Togo-Presse.
[pdfjs-viewer viewer_width=0 viewer_height=800 url=https://l-frii.com/wp-content/uploads/2021/05/Togo-Recrutement-du-personnel-non-officier-de-larmee-voici-la-nouvelle-date-et-les-dispositions-pour-la-suite.pdf download=false print=false fullscreen=false fullscreen_target=false fullscreen_text=”Voir%20en%20Plein%20Ecran” zoom=auto search_term=”” ]