Au Togo, le président Faure Gnassingbé se rapproche des populations à l’intérieur du pays.
Après sa rencontre avec les directeurs centraux, il s’est rendu dans deux centres hospitaliers de Kara le jeudi 26 janvier.
Cette visite a pour but de s’enquérir de l’évolution des travaux de réhabilitation et de modernisation de ces centres.

Sur Twitter ce vendredi, le président a apprécié « l’engagement noté auprès du personnel soignant ».
Il les a exhortés à maintenir un professionnalisme exemplaire et une disponibilité constante afin d’apporter du soulagement aux patients.
« Nous continuerons d’investir dans l’amélioration de l’offre de services de santé, au plan des infrastructures et de la formation des ressources humaines », a ajouté le chef de l’Etat.
« Un vif remerciement aux partenaires techniques et financiers qui nous accompagnent dans le cadre de cette nouvelle dynamique », a-t-il conclu.