Tanko Timati

La 5ème édition du salon international du Festival de l’immobilier et de l’habitat est lancée ce lundi 11 février 2019 à Lomé. Organisé depuis 2015 par la société Elom & Kékéli, le salon Fest’immo se veut un lieu d’échanges et de partages entre les différents intervenants dans le domaine du bâtiment et de l’immobilier.

Fest’Immo 2019 : une superbe villa F2 mise en jeu
M. Aristide Kuevidzin (G) et M. Alexandre de Souza (D)

Cette édition se tiendra du 11 au 12 mai 2019 dans les locaux du Centre Togolais des Expositions et Foires – Togo 2000 notamment dans le pavillon Oti, avec un accès gratuit sur le site des expositions.

Pour cette 5ème édition, de nombreuses innovations et avantages attendent tant les exposants que les visiteurs, selon les initiateurs. « Pour les exposants, cet événement leur permet d’avoir plus de visibilité et de proposer leurs produits aux participants », a rappelé M. Romuald Akitani, nouveau Directeur du Salon Fest’immo.

Fest’Immo 2019 : une superbe villa F2 mise en jeu
M. Romuald Akitani, Directeur du Salon Fest’immo

Entre autres innovations, on note les rencontres B2B, une opération foraine d’homologation de plans parcellaires, des tombolas pour faire gagner une superbe villa F2 mise en jeu.

Le jeu tombola est ouvert à toute personne résident au Togo ou à l’étranger et remplissant les conditions d’accès au jeu. Ces règlements sont disponibles au cabinet de Me Amega, Huissier de justice au quartier Léo 2000.

Fest’Immo 2019 : une superbe villa F2 mise en jeu
M. Romuald Akitani (G) et M. Cyrus Agbodo (D)

Pour être éligible à la tombola, les participants devront payer un ticket à 5000 FCFA pour espérer repartir avec la villa construite avec l’appui des partenaires.

L’opération foraine d’homologation de plans parcellaires consistera à obtenir en un délai maximum de trois (3) jours lors du Salon Fest’immo, votre plan-visé trois (3) tampons.

Outre ces innovations, un concours d’architecture, des journées portes ouvertes, des conférences publiques et un diner de gala sont prévus.

Fest’Immo 2019 : une superbe villa F2 mise en jeu
Table d’honneur

Pour M. Romuald Akitani, Directeur du Salon Fest’immo, cette édition sera placée sous le symbole des festivités. « Cette édition, nous la voulons très festive, très grandiose  pour toujours donner un rayonnement du Togo dans toute la sous-région », a-t-il expliqué.

Plus de 10.000 visiteurs sont attendus avec près de 200 exposants venus du Togo et d’ailleurs.