in ,

Togo/FIFA-FTF : pose de la première pierre du complexe technique du projet Forward

Le ministre de la Jeunesse et des Sports Foli-Bazi Katari et le président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), le colonel Guy Akpovi ont posé aujourd’hui mardi, la première pierre des installations du complexe technique du projet Forward.

Faisant parti des projets présentés lors de la précédente rencontre avec le président de la FIFA, cette initiative comprendra la mise sur pied des bureaux, d’un centre de documentation, une salle de sport, une boutique, et même un musée.

Il est à noter, que la FIFA Forward offre un soutien intégral et sur-mesure à chacune des associations membres de la FIFA et des six confédérations. Elle se base sur trois grands principes : plus d’investissement, plus d’impact, plus de supervision.



Des histoires surprenantes sur des mariages existent, mais celle-là est de loin la plus surprenante. La mariée N. Yarr n’a trouvé d’autres échappatoires que de quitter la cérémonie de mariage après avoir fait une découverte sur l’homme quelle était sur le point de marier. Selon les informations, la mariée est sortie de l’église après avoir découvert que son homme ne travaille pas comme un cadre dans une grande compagnie pétrolière comme il le prétendait. Il était un simple technicien de surface d’une station de service dans une banlieue de Dakar. Une dernière information qui a été donnée par inadvertance par le maire lorsqu’il posait les questions protocolaires aux tourtereaux. Mais au finish, les familles se sont séparées en queue de poisson vu la situation. Nous y reviendrons.

[Photo] La mariée quitte la cérémonie de mariage après avoir fait une découverte sur son homme

Togo, investisseurs, sud-africains, Lomé, Faure E. Gnassingbé, Cyril Ramaphosa,

Togo-Afrique du Sud : le message du Président Faure Gnassingbé après la victoire de l’ANC