Le nonce apostolique du Vatican près du Bénin et du Togo, Mgr Brian Udaigwe est arrivé au terme de sa mission après sept (7) années de bons et loyaux services. L’une des missions consistait à être un interlocuteur crédible entre la curie catholique et le Saint-Siège (Vatican), missions qu’il assurait en même temps auprès du Togo et du Bénin. L’Ambassadeur du Saint-Siège a fait ses adieux ce vendredi 24 juillet 2020 au Togo, à la faveur d’une entrevue avec le Premier ministre Komi Selom Klassou.
Les rappeurs Gradur et Heuss l’Enfoiré ont envahi la famille Hallyday
Les deux personnalités ont longuement échangé sur les relations de travail et la bonne entente entre le Togo et la Cité du Vatican. « Pendant mes sept années de mission, je me suis senti chez moi, j’ai trouvé un peuple très discipliné, chez qui il y a beaucoup de choses à apprécier » a déclaré Brian Udaigwe.
Mercato – Barcelone : Neymar, Griezmann… Le PSG va dire oui à un deal colossal !
En outre, il a profité pour adresser ses remerciements au gouvernement pour la franche collaboration et les rapports amicaux qui ont prévalu pendant toute la durée de son mandat. En quittant le Togo sur une note de satisfaction, l’ex-ambassadeur du Vatican au Togo est sollicité au Sri Lanka pour y poursuivre une mission similaire.