Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo / Fofo Skarfo : « Moi je suis un kopétor et fière de l’être » (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Artiste de la musique togolaise, Fofo Skarfo est auteur de plusieurs titres à succès, balle perdue, Agomayi, Alolékéo. Il a aussi collaboré avec King Mensah et Peewi.

La vie à la campagne est un choix pour Fofo Skarfo. Il a tenu à faire un post sur les réseaux sociaux pour expliquer le côté positif de la campagne sur le bien-être de la santé.

« Faudrait qu’on montre ça aussi et plus souvent d’ailleurs. Loin des clips flashy, des photos bien traitées, du glamour, du plastique et artifices, du bruit … Il y a cette vie là, celle-là que moi j’aime aussi beaucoup, en pleine campagne, prêt de la terre, de la nature, prêt des gens, sans artifice, prêt de ceux qu’on nomme péjorativement ”kopétor”, villageois. Moi, je suis un kopétor et fière de l’être », a martelé Fofo Skarfo.

« Je vous invite à souvent quitter la ville et aller respirer un autre air, aller se prendre de bonnes bouffées d’humilité et de simplicité. On en revient toujours meilleur. Dans quelques années, je l’espère, pouvoir vivre en campagne. Bon prenez place le repas et prêt, je viens vous servir », a-t-il ajouté.