in ,

Togo/Fonction publique : les résultats du concours de recrutement du personnel pour le compte du ministère de la justice disponibles

imge de recrutememt

Le ministre de la fonction publique, du travail, de la réforme administrative et de la protection sociale, informe les candidats au concours de recrutement de fonctionnaires pour le compte du ministère de la justice, session du 30 janvier 2019, qu’ils peuvent consulter les résultats aux lieux suivants :

imge de recrutememt

Lire aussi : Togo – Concours d’entrée à l’INFA de Tové : les candidatures sont ouvertes

  • A Lomé, au Ministère chargé de la fonction publique et au Ministère de la justice ;
  • A Kara, a la Direction régionale du travail.

Ci-dessous la liste des candidats admis



La Coopérative d’Epargne et de Crédit des Eglises des Assemblées de Dieu (COOPEC-AD) recherche des stagiaires pour appuyer sa Direction d'Audit Interne. Peuvent postuler, les jeunes Togolais hommes et femmes de 25 ans minimum et 40 ans maximum, titulaires d'au moins une licence en Comptabilité Contrôle Audit (CCA) ou en Finance Comptabilité de l'IUT de Gestion dans les Universités du Togo ou des pays de l'UEMOA et ayant une expérience dans les cabinets d'audit et d'expertise, dans une structure d'audit interne et d'inspection, ou dans une structure d'audit interne des SFD. Les dossiers de candidature doivent comporter les pièces suivantes : - Une demande manuscrite adressée au Directeur National : - Un CV détaillé ; -Une copie simple de l'acte de naissance ; -Une copie simple de la nationalité ; -Une copie simple du diplôme ou attestation ; -Un casier judiciaire. Les dossiers de candidature peuvent être déposés à la Direction Nationale et dans toutes les agences de la COOPEC-AD. Date limite de dépôt : 24 octobre 2018 à 17h00 min NB : Seules les candidatures retenues seront contactées pour la suite du processus.

Togo : La COOPEC AD recrute (1er août 2019)

Rencontre Gbagbo-Bédié Henri Konan Bédié donne des détails importants… Guillaume Soro en ligne de mire

Rencontre Gbagbo-Bédié : Henri Konan Bédié donne des détails importants… Guillaume Soro en ligne de mire