Togo / Foot : Asko de Kara prêt à en découdre avec le Racing Club d’Abidjan

Le club togolais Asko de Kara va croiser les crampons avec les Ivoiriens du Racing club, dans un match comptant pour la Ligue africaine des Champions.

Arrivés par bus à Lomé, ce jeudi 19 novembre 2020, les Kondona prennent un vol à l’Aéroport international Général Eyadéma pour rallier la capitale burkinabè. Quant au match, il est programmé pour le 29 novembre prochain à 16 heures. Au niveau de la défense togolaise, il y a de grands joueurs notamment Ouro-Akoriko Sadat, Atakora et les autres coéquipiers. Le match retour est prévu à Lomé le 6 décembre 2020 au Stade Kégué.

La rencontre se déroulera dans le respect des mesures barrières. Selon la CAF, les clubs admis au premier tour préliminaire se qualifieront pour la phase de groupe s’ils gagnent la deuxième phase préliminaire.

En cas d’échec, les clubs jouent les tours de cadrage pour le compte de la coupe CAF, une compétition pour laquelle se bat Unisport de Sokodé ; un club qui prépare son match aller contre le Coton Sport du Cameroun.

Plus d'articles
France : « Ils nous parlent comme à des chiens », l’indignation des enfants noirs et arabes face aux violences policières