Crédit Photo : foot mercato

Togo / Football : « Adebayor comme coach, à chaque victoire l’équipe fera une fête chez lui à la maison»

Dans un communiqué rendu public sur les réseaux sociaux, dans la journée du 12 avril dernier, la Fédération Togolaise de Football (FTF) indiquait que le Sélectionneur national des Éperviers du Togo, Claude Le Roy, a pris la décision de démissionner de son poste. 

Longtemps critiqué par une grande partie des supporters togolais, Claude Le Roy avait perdu la main sur son groupe au regard de l’enchaînement de performances très médiocres ces dernières années. Son successeur devra remonter le moral des troupes et arrêter la spirale négative. Mais quel est l’entraîneur qui sera choisi pour succéder au sorcier blanc ?

Pour l’animateur Thomas Choco, rien de mieux que d’opter pour l’ex-capitaine des Éperviers, Emmanuel Adebayor, aujourd’hui à la retraite.

Une requête qui n’a pas visiblement été bien accueillie par la plupart des internautes qui se sont campés sur l’amour d’Adebayor pour les fêtes pour le juger incapable d’occuper un tel poste.

“Thomas arrête moi ça immédiatement”, “c’est pour les apprendre à boire ou à danser ?“, ou encore : “Adebayor comme Coach , a chaque victoire l’ équipe nationale ferra une party chez lui au zon.. Tellement le gars aime ago (fête) là”, pouvait-on lire parmi les réactions.

Plus d'articles
Pathfinder International recrute