Togo Football les préparateurs physiques et entraîneurs des gardiens recyclés par la FTF

Togo / Football : les préparateurs physiques et entraîneurs des gardiens recyclés par la FTF

Décidément, la Fédération togolaise de football (FTF) est déterminée à faire les choses en grande pompe pour le compte de la saison 2021-2022 qui démarre le 20 mars prochain.

Après les administrateurs des clubs et les commissaires aux matchs, l’instance dirigeante du football national a réuni les préparateurs physiques et entraîneurs des gardiens des clubs de première et deuxième divisions du Togo pour un stage qui va durer trois jours.

Démarré ce mercredi 10 mars comme le rapporte nos confrères de togofoot.tg, cet atelier de recyclage prendra fin le vendredi 12 mars.

Cette formation a pour but de “renforcer la capacité des préparateurs physiques et des entraîneurs des clubs qui rentrent en compétition d’ici quelques jours, explique Michel Ametodji, membre du Comex de la FTF. La fédération a décidé de faire les choses autrement pour essayer d’augmenter le niveau de nos footballeurs, de nos jeunes pour que dans le futur, les autres nations puissent comprendre qu’il y’a quelque chose qui se fait au Togo sur le plan footballistique », a-t-il ajouté.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Quand Billy Billy revient sur l’origine du ‘Malparlage’ ivoirien