in ,

Togo-Football : où ira finalement Fo-doh Laba ?

Fo-doh Laba

Kodjo Fo-doh Laba a fait une saison exceptionnelle avec la Renaissance Sportive de Berkane (RSB). Co meilleur buteur en championnat marocain avec 18 réalisations et meilleur buteur de la coupe la CAF avec 8 buts, l’international Togolais suscite des convoitises.

Entre temps, l’attaquant de la RS Berkane était annoncé avec insistance dans des clubs africains à l’instar de l’Espérance de Tunis et Al Ahly. Par la suite, la destination Europe est la plus évoquée. En effet, Le KV Ostende, le SV Zulte Waregem et l’AS Eupen (trois clubs belges) seraient prêts à enrôler l’ancien attaquant d’Agaza de Lomé.

Le sélectionneur national du Togo, Claude Leroy, avait aussi parlé de Clermont Foot (Ligue 2 française) qui serait également proche de recruter le joueur de 27 ans même si, pour sa part, le technicien estime que l’Épervier serait plus à l’aise à Brest.

En fin de contrat avec la RS Berkane, le joueur ne s’est pas encore prononcé sur son avenir même si entre temps, il avait eu à démentir certaines rumeurs.

Lire aussi Sénégal : accusé de corruption, le petit frère de Macky Sall nie les faits

« Je veux profiter pour réaffirmer mon attachement à mon club de cœur RSB. Je n’ai pas signé de pre-contrat avec un quelconque club en Tunisie au Qatar ou en Arabie….. Restons sereins et mobilisés face aux objectifs de la saison. Mon sang est orange. Mon avenir est Orange », avait-il mentionné.



Saham Ad
Togo : le geste du président Faure Gnassingbé envers les populations de Tohoun

Togo / Aïd El-Fitr : le message du Président Faure Gnassingbé à la communauté musulmane

Député, Togo, Assemblée Nationale, confiance, gouvernement

Togo/6e législature : les députés en séance plénière demain jeudi 6 juin 2019