Les éperviers du Togo vont enregistrer très bientôt l’arrivée d’un nouveau joueur dans leur nid.
En effet, Frédéric Ananou, défenseur de l’équipe de Paderborn en Bundesliga, n’a jamais caché son envie de défendre les couleurs de la Nationalmanchaft. Mais les choses semblent avoir changé.
Désormais, le staff technique de la sélection togolaise peut se frotter les mains, car, d’après la radio Sport FM, le joueur a donné son accord pour rejoindre cette fois-ci, l’équipe de Paulo Duarte.
![](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2024/12/2000X500.jpg?fit=1200%2C300&ssl=1)
Né des parents d’origine togolaise, le jeune de 23 ans, longtemps convoité par le staff dirigé par Claude Le Roy tout comme Khaled Narey et Maxime Awoudja, Frédéric Ananou a finalement donné son accord.
Dans la logique du renouveau depuis le départ de Claude Le Roy, la sélection togolaise nourrit de très grosses ambitions. C’est justement pour atteindre ses objectifs qu’elle se donne tous les moyens.
La défense togolaise étant très loin d’être une muraille infranchissable, l’arrivée d’Ananou créerait de l’émulation en son sein, dans la mesure où, hormis le capitaine Djene Dakonam, les autres ont du mal à s’imposer.