Togo/Fort Boyard : moments intenses avec les Toofan (photos)

A l’occasion de ses 30 ans d’anniversaire, la célèbre émission française de divertissement s’est mise aux couleurs africaines. Elle a sollicité plusieurs célébrités du showbiz africain parmi lesquels figure le duo togolais Toofan.Plusieurs personnalités africaines participent actuellement au tournage de la première saison de Fort Boyard Afrique, en France. Une émission qui donne des frissons et qui met en exergue le courage des candidats.

Parmi le lot de stars Master Just et Barabas du groupe Toofan. Un nouveau moment d’émotion pour le duo togolais qui fait danser des milliers de mélomanes de par le monde. A côté de ces auteurs de plusieurs tubes d’autres chanteurs notamment Locko, Safarel Obiang. Nathalie Koah, la présentatrice télé Joyce Fotso, l’acteur gabonais Serge Abessolo, les humoristes ivoiriens Gohou Michel, Yvidero et Observateur Ebène font partie de la liste.

Le présentateur télé sénégalais Raoul Coly, l’actrice Aurélie Eliam, le promoteur de Radio Afrika Mory Touré, le réalisateur Ray Reboul, le promoteur média Daouda Sané, ou encore la Miss Côte d’Ivoire 2016 Esther Memel sont également là.

Souvent oubliées, les célébrités africaines trouvent un nouveau plateau d’expression avec la version Afrique.
Entre galère et rigolades, les stars africaines seront à l’honneur entre les murs du plus célèbre Fort du monde.

africatopsuccess

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Covid-19 : L’Allemagne offre plusieurs doses d’AstraZeneca au Togo