Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo : ”Fous-moi le camp !”; violent clash entre le rappeur Ghettovi et un blogueur ; ça tire à balles réelles ! (photos)

Crédit Photo : T-MEDIAS

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un violent clash a éclaté entre le rappeur Ghettovi et un blogueur togolais. Alors que ce dernier lui faisait une remarque concernant l’une de ses sorties, le rappeur l’a sèchement recadré sur la toile.

Tout était parti d’un post que Ghettovi a fait sur sa page Facebook, dans lequel il remerciait ses fans (les bannous) pour la force qu’ils donnent à sa nouvelle collaboration, malgré l’absence des radios et télés (qu’il n’a expressément pas contactées).

”Sans promo radio et télé, mais on frappe fort. Les bannous, vous êtes waoh ! Ghetto Love, allez regarder la vidéo encore et encore, vous êtes les seuls qui puissent le faire”, a-t-il posté.

Cette sortie du rappeur n’a pas été du goût du blogueur Maréchal Francky. Ce dernier lui a répondu en lui rappelant le rôle des médias dans la promotion de la musique d’un artiste.

”Tu fais une très grave erreur, mon cher Ghettovi. Les radios et les télés sont aussi importantes. Tu ne penses pas qu’il y a des gens qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, mais qui doivent te découvrir, connaître ta musique, ta personnalité ? Tu n’as pas envie d’agrandir la communauté bannous ? Ressaisis-toi très vite”, a posté Maréchal Francky.

Ce post a mis le rappeur en colère. Dans les commentaires, il a violemment lynché le blogueur.

”Fous-moi le camp très vite. Ça ne va pas bien dans ta tête ? Est-ce que tu as partagé ma récente sortie ? Mais en voulant salir mon nom, tu viens écrire tes rêves ici”, a commenté le rappeur.

À la suite de cette attaque, le blogueur, en toute humilité, a présenté ses excuses à Ghettovi.

”J’aurai vraiment honte si je n’ai jamais tenté de te soutenir dans ta carrière. Ce que je te dis, c’est juste que tu te fasses connaître un peu plus. Ou bien me suis-je mal exprimé ?

Je m’excuse vraiment si je t’ai offensé, mais sache que moi, je mouille le maillot quelque part pour toi. Et sache que tu n’es pas un membre de ma famille”, a répondu Maréchal Francky.