Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo : Gerry Taama s’insurge contre les “dos d’âne criminels” sur le boulevard Jean Paul 2

Togo Gerry Taama s'insurge contre les dos d'âne criminels sur le boulevard Jean Paul 2
Facebook
Twitter
WhatsApp

Le député Gerry Taama a fait parler, sur son réseau social préféré, Facebook, son indignation contre les dos d’ânes qu’il trouvent “criminels”, sur le boulevard Jean Paul 2 à Lomé.

Depuis le dédoublement de cette voie qui quitte le Collègue Saint Joseph jusqu’à l’échangeur de Kégué, les riverains se sont plaints de la non signalisation des dos d’ânes qui causent non seulement des accidents, mais aussi, abiment leurs moyens de déplacement (vélos, motos et voitures).

Comme à son habitude, Gerry Taama a interpellé le Maire du Golfe 2 et le ministre des travaux publics pour revoir ces mesures qui, prises pour diminuer le taux d’accidents, en créent davantage.

“Les dos d’âne criminels sur Jean Paul 2. Difficile de comprendre comment on peut construire des dos d’âne sans les signaler (signalisation horizontale et verticale), sur une route aussi passante que Jean Paul 2”, s’interroge Gerry Taama.
 
Et d’ajouter : “Résultat, non seulement ça cause des accidents, mais ça abîme les motos et les voitures. Et ne me dites pas que je dois saisir un ministre, les maires sont là pour ça. J’espère que le ministre des travaux publics et le maire de golfe 2 me liront. Trop c’est trop. Aidons nous vivants“, a conclu le député à l’Assemblée nationale.