Togo :grave incendie ce mercredi à la station T-Oil d’Agoè-Nyivé !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce mercredi 8 janvier 2020 aurait pu entrer dans les archives noires du Togo. En effet, tôt ce matin un incendie incompréhensible s’est déclenché subitement à la station T-Oil d’Agoè-Nyivé, en face de l’agence UTB. Heureusement, aucune perte humaine n’est à signaler.

Quelles différences entre le voile des religieuses et le voile islamique ?

Suivant les témoignages du pompiste, témoin du drame, le bidon d’essence d’un client venu en acheter serait la cause, bien que nul ne soit en mesure de rien confirmer. En effet, en effet le bidon d’essence aurait explosé au cours de la vente créant la débandade générale.

 

Si ce ne fut l’héroïque et ô, combien vif état d’esprit d’un jeune homme, les dégâts auraient été plus graves. D’après un témoignage parvenu à nos confrères du site Atlanticinfos, le jeune « Gassama » togolais, situé de l’autre côté de la station, est venu jouer l’extincteur présent sur les lieux, avant l’arrivée des volontaires aidant.

Il s’approche du grillage d’une prison du Rhône et n’en sort plus, voici pourquoi

« Ce jeune, on devrait le recruter au niveau du corps des sapeurs-pompiers togolais. Il a fait preuve d’un savoir-faire et d’une expérience qui a surpris plus d’un », a confié un témoin de la scène.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp