Depuis quelques heures, circulent sur les réseaux sociaux des photos horribles d’hommes grièvement blessés, soit au visage ou au bras. Une information selon laquelle c’est une femme qui a blessé tous ces hommes, accompagne ces photos.
Le maire du Golfe 7 a réagi ce dimanche 06 mars pour rétablir la vérité.
“Le samedi 5 mars 2022, un incident s’est produit dans le marché d’Adidogomé-Assiyéyé. En réalité, il s’agit d’une commerçante qui n’a pas voulu payer la taxe municipale des places occupées dans le marché.
Dans le souci de l’amener à la raison par la saisie d’une portion de ses marchandises, cette dernière a violenté plusieurs agents de la mairie et a saisi un portable du bureau du chef-sécurité du marché qu’elle a cassé volontairement.
De même, elle a mordu deux personnes, à savoir le régisseur du marché et un agent de sécurité puis a fait usage d’une arme blanche (couteau) pour blesser trois (03) autres personnes dont deux (02) cas graves.
II a fallu l’intervention d’autres agents de la sécurité municipale du marché pour immobiliser cette dame animée de mauvaise foi qui, malheureusement se retrouve avec quelques blessures au bras.
II est a précisé que les agents de la police du 9è arrondissement sont arrivés à écouter les deux parties et produiront un rapport pour que justice soit faite…”, a notamment déclaré le Maire Aimé Koffi Djikounou à travers un communiqué.