Togo : Il se fait passer pour Santrinos Raphaël et arnaque une demoiselle en lui promettant le mariage

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une fan de Santrinos Raphaël s’est fait escroquer une somme par un individu se faisant passer pour l’artiste. Il lui a promis le mariage durant leur conversation.

L’affaire a été rapportée par Santrinos lui-même dans un direct sur sa page Facebook. Il a confié avoir été contacté par un directeur d’entreprise qui lui reprochait d’avoir soutiré de l’argent à une demoiselle résidant à Adidogomé.

“Il m’a dit qu’un certain Santrinos est entré en contact avec une fan et a entamé une relation avec elle. Au fil du temps, il lui a demandé de l’argent pour venir la doter. J’ai ensuite reçu les notes vocales et les captures de leur discussion”, a-t-il affirmé.

Santrinos Raphaël a déploré le fait que certaines de ses fans manquent de vigilance et se laissent manipuler de la sorte. Il les a invitées à être plus prudentes vis-à-vis des artistes avec qui elles prétendent être en relation.

”Un artiste ne peut pas te demander de lui envoyer du crédit. Tu ne peux pas prétendre être en relation avec un homme, et ne jamais le rencontrer face à face. Soyez vigilantes”, a-t-il conclu.