in ,

Togo : importante enveloppe financière de la Banque mondiale pour la mise en œuvre du PND

Mme Coralie Gervers et le le PM togolais Dr Komi Selom Klassou,

La Banque mondiale veut accompagner le Togo, avec un portefeuille de près de 400 millions de dollars (environ 234 milliards francs CFA), pour la mise en œuvre du Plan national de développement (PND) 2018 – 2022.

L’information est annoncée par la nouvelle directrice des opérations de la Banque mondiale pour le Bénin, la Côte d’Ivoire, la Guinée et le Togo, Mme Coralie Gervers, en visite à Lomé ce samedi 20 juillet 2019.

Lire aussi Huawei s’apprête à supprimer des centaines d’emplois aux États-Unis

« En ce jour, nous avons un portefeuille d’activités de près de 400 millions de dollars en soutien au PND. Je voulais rassurer M. le Premier ministre de la continuité et de l’engagement de la Banque mondiale », a-t-elle déclaré au cours de son entretien avec le Premier ministre togolais, Dr Komi Selom Klassou.

À noter que Mme Coralie Gervers s’est réjouie de la vison et la perspective du gouvernement togolais en particulier les trois grands axes du PND qui cherchent à avoir une bonne gestion économique et une croissance axée sur l’amélioration du climat des affaires, le soutien à l’entrepreneuriat, la création des pôles de transformation agricole ainsi que l’inclusion économique et sociale.



Plus les étudiants utilisent leurs smartphones, plus ils ont de partenaires se3uels

Plus les étudiants utilisent leurs smartphones, plus ils ont de partenaires se3uels

Togo : que retenir de la visite de la directrice d’ONU-Femmes, Oulimata Sarr ?