in

Togo / Journée Internationale des personnes handicapées : le CNAO offre des consultations gratuites aux populations

Depuis ce mardi 3 décembre 2019, Journée internationale des personnes handicapées, le Centre National d’Appareillage Orthopédique (CNAO) à Lomé, ouvre ses portes au public, et ce, jusqu’au vendredi 5 décembre 2019.

Togo / UL : début de la campagne foraine d’établissement de la nationalité togolaise aux étudiants

À l’occasion de ces journées portes ouvertes, des consultations gratuites sont offertes à toute personne en situation de handicap moteur, de troubles de langage ou d’audition. Elles rentrent dans le cadre des objectifs du CNAO qui visent une insertion sociale et un développement inclusif des personnes handicapées.

En outre, des dépistages gratuits de maladies non-transmissibles comme le diabète, l’hypertension artérielle et l’asthme sont également proposés au public ainsi que des conseils en orientations sociale et socio-professionnelle par le service social dudit Centre.

En colère, le patron a castré le domestique qui couchait avec sa femme

Le CNAO dispose en son sein des services en appareillage, en rééducation en kinésithérapie, en ergothérapie, en psychologie, du social et en rééducation orthopédique. Il est situé dans l’enceinte du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) Sylvanus Olympio de Lomé-Tokoin, côté ouest sur l’ Avenue de la Victoire.



Saham Ad

Algérie : le ministre de l’Intérieur traite les opposants à la présidentielle de « traîtres » et « d’homosexuels »

Japon : un homme arrêté pour avoir appelé 24 000 fois en deux ans le service client de son opérateur téléphonique