Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo : Kessi et Foganne ”portés disparus”; les internautes très inquiets

Crédit Photo : L'Opinion

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sur la toile, un internaute a attiré l’attention sur la disparition de Foganne et Kessi, deux jeunes talents ayant fait la fierté du pays à l’international.

En effet, les deux stars ont fait briller le drapeau togolais à la saison 3 de la compétition ”The Voice Afrique Francophone”. Avec leurs différentes prestations, ils ont charmé le public africain et même des autres continents.

Malheureusement, ils n’ont pas pu revenir avec le trophée. Kessi a été éliminée en demi-finale, et Foganne, en finale. Malgré cette défaite, la population togolaise a soutenu ces jeunes ambassadeurs. Un accueil chaleureux leur a été réservé à leur retour.

Avec ce grand engouement autour d’eux, Foganne et Kessi étaient bien partis pour entamer une carrière musicale. Mais au fil du temps, plus de nouvelle d’eux, sur le plan musical. Le Sieur Folly Ekoue, qui est un mélomane, a donc fait une publication pour les interpeller.

“Foganne et Kessi, c’est vrai que vous nous avez donné la joie au cœur au moment où on en avait vraiment besoin. On était tous unis comme un seul homme derrière vous jusqu’à la fin de cette belle aventure de THE VOICE AFRIQUE FRANCOPHONE.

On vous a assez vu sur les réseaux sociaux aussi, mais c’est fini ? Depuis là, on attend, mais rien. Même pas un seul feat avec un artiste confirmé. Ne prenez pas ce message comme une pression, mais comprenez que l’attente est trop trop trop longue pour nous.

Dans l’attente d’une suite favorable très proche, recevez et croyez en nos soutiens”, leur a-t-il adressé.