Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : King Mensah, ambassadeur de bonne volonté de la Fondation Hussein Metairek

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’artiste togolais de la chanson, King Mensah, est désormais l’ambassadeur de la Fondation Hussein Metairek.

M. Hussein Metairek, Président de la Fondation Hussein Metairek

Un accord a été signé en ce sens le samedi 12 février 2022 à Agbodrafo. L’objectif est d’accroître la visibilité de la Fondation Hussein Metairek qui œuvre depuis 2015 pour le bien-être des plus démunis au Togo.

La vision de la Fondation Hussein Metairek est de toujours continuer à venir en aide aux couches vulnérables non seulement au Togo, mais aussi en Afrique et dans le reste du monde.

“Face à notre grande vision, il faut déployer de grands moyens. C’est pour cela, aujourd’hui, nous nous tournons vers les bonnes volontés souhaitant nous apporter leur soutien technique ou financier.

J’exprime en ce sens ma profonde gratitude à l’artiste King Mensah pour avoir rejoint la Fondation comme ambassadeur de bonne volonté.

Son amour pour le social, aujourd’hui, n’est pas un secret. Nous aurons besoin de ce sentiment fort qu’il a pour son prochain et de son expérience dans le domaine humanitaire ainsi que de sa notoriété pour accroître la portée de nos messages”, a indiqué M. Hussein Metairek, Président de la Fondation Hussein Metairek.

Pour le Roi de la musique togolaise, être désigné comme ambassadeur de bonne volonté est un immense honneur.

Il témoigne qu’il n’a pas choisi de faire du social, mais que c’est le social qui l’a choisi. “J’ai traversé beaucoup de choses qui m’ont amené là où je suis actuellement. Je comprends les difficultés que rencontrent les personnes défavorisées pour avoir été dans la même situation dans le passé” a-t-il expliqué.

Il faut noter que la Fondation Hussein Metairek intervient depuis sa création en 2019, dans le domaine de l’adduction d’eau, œuvrant pour fournir l’eau potable aux populations, ainsi que dans celui de l’éducation, de la santé et de l’assainissement. Elle vient en aide aux personnes déshéritées et aux orphelins.