Président de la délégation de la préfecture du Golfe et d’Agoè-Nyivé et député de la majorité présidentielle à l’Assemblée Nationale (UNIR), Kossi Aboka (photo) a décidé de faire un geste pour la réalisation du Plan National de Développement (PND).
En effet, l’honorable Kossi Aboka à décidé de mettre son indemnité de député du mois d’avril à la disposition du gouvernement pour la mise en œuvre du PND lancé le mois dernier par le chef de l’Etat Faure E. Gnassingbé en mars dernier. L’homme indique que tout le monde doit contribuer à la réussite de ce projet.
Lire aussi : Togo : 700 pêcheurs prendront d’assaut le nouveau port
Cette déclaration a été faite ce mardi 9 avril à l’occasion du lancement de la deuxième édition du meilleur acteur du développement.
Kossi Aboka, à fait cette affirmation suite à une question d’un journaliste sur ce qu’il peut contribuer à la réussite du PND.
Par ailleurs, M. Aboka a profité de l’occasion pour inviter les uns et les autres à participer activement à la réussite du PND.
Il est à rappeler que le PND est un cadre de référence des interventions sur la période 2018-2022 au Togo. Il dispose de 3 grands axes. Pour sa réalisation, le Togo a besoin de plus de 4.600 milliards de FCFA.