in ,

Togo / Kossi Aboka fait don de son indemnité de député pour la réalisation du PND

Président  de la délégation de la préfecture du Golfe et d’Agoè-Nyivé et député de la majorité présidentielle à l’Assemblée Nationale (UNIR), Kossi Aboka (photo) a décidé de faire  un geste  pour la réalisation du Plan National de Développement (PND).

En effet,  l’honorable Kossi Aboka à décidé de mettre son indemnité de député du mois d’avril à la disposition du gouvernement pour la mise en œuvre du PND lancé le mois dernier par le chef de l’Etat Faure E. Gnassingbé en mars dernier. L’homme indique que tout le monde doit contribuer à la réussite de ce projet.

Lire aussi : Togo : 700 pêcheurs prendront d’assaut le nouveau port

Cette déclaration a été  faite ce mardi  9 avril à l’occasion du lancement de la deuxième édition du meilleur acteur du développement.

Kossi Aboka,  à fait cette  affirmation suite à  une question d’un journaliste sur ce qu’il  peut  contribuer  à  la réussite du PND.

Par ailleurs, M. Aboka a profité de l’occasion pour inviter les uns et les autres à participer  activement  à  la réussite du PND.

Il est à rappeler que le PND est un cadre de référence des interventions sur la période 2018-2022 au Togo. Il dispose de 3 grands axes. Pour sa réalisation, le Togo a besoin de plus de 4.600 milliards de FCFA.



Le Togo, hub de transport international : le secteur maritime s'approprie les textes

Togo / TrainForTrade : le Port de Lomé veut garder le leadership dans la sous-région

Guinée-5 jeunes décèdent lors des épreuves de recrutement dans l'armée

Guinée : 5 jeunes sont morts lors des épreuves de recrutement dans l’armée