in

Togo / Kpalimé : plusieurs élèves seraient morts et d’autres dans un état critique à cause d’un porte-monnaie magique

La ville de Kpalimé serait sous le choc après le présumé décès de 5 élèves suite à une affaire de porte-monnaie magique. 10 autres seraient toujours dans un état critique alors que les familles n’en reviennent pas de l’absurdité de toute l’histoire.

Côte d’Ivoire : des élèves défient la police et s’accordent un congé de Noël prématuré

 

Appâtés par le gain facile, ces jeunes se seraient finalement mordus les doigts. Bien avant les fêtes de fin d’année, ces jeunes seraient rentrés en contact avec un marabout béninois. Il leur a promis l’accès à de fortes sommes d’argent au quotidien. L’argent viendrait d’une façon mystérieuse sur leur compte mobile money ou dans leur porte-monnaie. D’un montant de 100.000 FCFA par jour, il servait à faire la Java. Ces jeunes devraient être les seuls bénéficiaires de cet argent. Aussi, la somme envoyée quotidiennement devrait être utilisée le même jour.

 

Cette mariée trompée lit les SMS que son fiancé a envoyé à sa maîtresse au lieu de ses vœux de mariage

 

Seulement, ces élèves ne s’attendraient à aucune contrepartie. Dans l’impossibilité de satisfaire à la contrepartie qui est le sacrifice humain, ces jeunes auraient rendu l’âme. L’histoire aurait été racontée par l’un d’entre eux avant sa mort. Cette histoire continue de faire parler et de choquer, car une telle attitude ne pouvait pas venir d’aussi jeunes personnes.

Les parents sont appelés à plus de vigilance vis-à-vis de leurs enfants.



YouTube mettra fin à son ancien design sur le web dès mars

Nike dévoile une collection de sneakers faites à partir de déchets