Togo/la CEDEAO annonce un prix d’excellence pour récompenser des personnalités

La Commission de la CEDEAO lance un prix d’excellence pour récompenser les personnes physiques ou morales qui, à travers leurs actions, initiatives, créativités, services, ont immensément contribué à promouvoir l’intégration régionale, la paix et le développement socio-économique de l’espace CEDEAO.

Togo, CEDEAOCe prix a pour objectif, entre autres, de valoriser l’excellence de l’action de toute personne physique ou morale ayant permis de rehausser l’image de marque de la communauté ; d’honorer toute éminente personnalité ou tout citoyen qui a exceptionnellement contribué aux objectifs de la CEDEAO.

Ce prix d’excellence comporte trois (3) catégories, entre autres, la science et la technologie, les arts et les lettres.

A cet effet, le ministre togolais en charge de la Culture, invite les artistes intéressés par le prix des arts chorégraphiques à prendre attache avec la Direction de la promotion des arts et de la culture joignable au 90 19 78 67 / 98 18 72 70 pour les informations relatives aux conditions de participation.

Les lauréats recevront en plus des prix d’une valeur de 15 000 $ pour le volet art et de 10 000 $ pour le volet lettre, des plaques et/ou certificats de reconnaissance.

N.B. : Les dossiers de candidatures doivent parvenir au ministre de la communication, de la culture des sports et de la formation civique au plus tard le 23 novembre 2018 à 17 heures 30 minutes.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Galaxy S21 : vers un retour au plastique pour la face arrière du smartphone ?