in ,

Togo : la date de réception de l’hôpital Saint Pérégrin de Lomé annoncée

Six (6) mois après le lancement des travaux de construction de l’hôpital Saint Pérégrin de Lomé par le président togolais Faure Gnassingbé, on en sait un peu plus sur la date de sa réception officielle.

Togo : la date de réception de l’hôpital Saint Pérégrin de Lomé annoncée
Illustration

Dans sa parution de cette semaine, le journal TogoRéveil donne des précisions sur les procédures en cours pour la mise en place de cet hôpital de référence. A en croire la parution, la réception officielle des travaux de l’hôpital Saint Pérégrin pourrait se faire le 31 mars 2020.

Un appel d’offres international pour la fourniture d’équipement lancé en début juillet s’est clôturé le 31 dernier. Un prestataire devrait être choisi au plus tard le 30 septembre 2019 pour livrer et installer les équipements au premier trimestre 2020, ajoute le journal.

Situé dans la préfecture d’Agoè-Nyivé, l’hôpital Saint Pérégrin, fruit d’un partenariat public-privé entre la CNSS et l’hôpital américain de Paris, disposera d’infrastructures de standing de niveau 4 érigées sur un domaine de 60 000 mètre carré.

Lire aussi : Togo : le permis de conduire obligatoire pour motocyclistes dès septembre 2019

Dès sa mise en service, il disposera d’une capacité de 80 000 consultations et 10 000 hospitalisations par an. Sa mise en place s’inscrit dans le cadre du volet 3 du Plan National de Développement (PND).




Ad Banque Atlantique
Gabon : Ali Bongo dans la tourmente

Gabon : Ali Bongo dans la tourmente

Togo le braqueur surnommé ‘cimetière’ est mort !

Togo : polémique autour de la mort de ‘Cimetière’ ; la version du ministre Yark Damehame