Togo: La Plateforme Industrielle d’Adétikopé (PIA) recrute pour ces 11 postes (05 août 2022)

Informations sur l’Emploi
Nombre de postes : 11
Lieu du travail : Adétikopé, Togo
Date de Soumission : 10/08/2022
Description de l’Emploi

La Plateforme Industrielle d’Adétikopé (PIA) est située à 15 km du Centre-ville au nord de Lomé et réuni un écosystème industriel implanté sur 400 Ha, dédiés à la transformation locale de matières premières agricoles, notamment du coton et du soja.

 La PIA devrait attirer un investissement d’au moins £300 MN pendant la première phase et créer environ 30.000 emplois directs et indirects. La PIA est issue d’un partenariat public/privé entre ARISE IIP et la République Togolaise.

 La zone économique construite à Adétikopé comprend de considérables infrastructures de grade mondial, telles que : un centre commercial, résidentiel & médical ; un poste de police ; une caserne de pompier ; un guichet unique (facilitateur de formalités administratives) ; une station d’essence ; une alimentation ‌électrique‌ ‌dédiée‌ ; une centrale‌ ‌commune‌ ‌de‌ ‌traitement‌ ‌des‌ ‌effluents, ainsi que des réservoirs d’eau et autres.

LES POSTES: 

🔹 1 superviseur électricien d’engins lourds

🔹3 électriciens d’engins lourds

🔹1 superviseur mécanicien d’engins lourds

🔹 5 mécaniciens d’engins lourds

🔹 1 Soudeur

Retrouvez ici les fiches de poste accompagnée des détails des missions : Conslutez le document ci-dessous pour plus de détails sur les postes

Envoyez votre CV en français et en anglais à l’adresse [email protected] avant le 10/08/2022.

Similaires