Au Togo, la Police Nationale a inauguré deux nouveaux commissariats dans la Région des Savanes pour y renforcer la sécurité.
Le premier commissariat se trouve à Cinkassé et le second se situe à Mango. La construction de ces édifices a été faite dans un temps record.
En effet, les travaux de construction ont commencé le 4 juin 2025. Mais ils ont été achevés cette même année.

Cela a été possible grâce au partenariat entre la Police Nationale Togolaise et l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM).
Le Ministre de la Sécurité du Togo inaugure les nouveaux commissariats de Police
Le 18 décembre 2025, ces infrastructures modernes ont été officiellement remises au Ministre de la Sécurité, suivies de la remise d’une Jeep, de motos, d’un lot d’équipement de patrouilles ainsi que de matériels mobiliers et informatiques.
Cette dotation marque une avancée significative dans le renforcement des capacités opérationnelles des forces de sécurité et l’amélioration de l’accueil du public.
« Ces nouveaux commissariats et équipements permettront, grâce à la mobilité qu’ils accroissent, de sécuriser davantage des villes bénéficiaires et renforceront la collaboration entre les forces de l’ordre et les populations », a affirmé le Ministre de la Sécurité, Calixte MADJOULBA.
La Police Nationale Togolaise réaffirme son engagement à promouvoir, avec professionnalisme et efficacité, une sécurité de proximité au service de la paix et la cohésion sociale dans la région des Savanes. Ensemble, poursuivons nos efforts pour un Togo plus sûr, plus paisible et plus uni.