Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Togo : la SAFER lance un concours d’architecture pour la construction de son siège

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Société Autonome de Financement de l’Entretien Routier (SAFER) projette la construction de son siège à Lomé. Elle a annoncé un concours international d’architecture en vue de l’attribution du marché de maîtrise d’œuvre architecturale pour la conception de cet immeuble.

Le concours est ouvert aux Architectes, Cabinets d’architectes ou groupements d’architectes répondant aux exigences de qualification requises. L’architecte, ou le mandataire du groupement, conserve la responsabilité du choix de ses cotraitants. Les compétences professionnelles peuvent être regroupées.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires, et prendre connaissance du dossier complet de concours en manifestant leur intérêt à participer, par courrier adressé à : La Personne Responsable des Marchés Publics de la SAFER porte 129, tél. : 22 51 88 25 tous les jours ouvrables de 08 h 30 à 12 h dans la matinée et 14 h 30 à 17 h 00 l’après-midi et prendre connaissance des documents du concours à l’adresse mentionnée ci-après : Cellule Permanente de gestion des Marchés Publics de la SAFER (Porte 137) ; Tél. : 22 51 88 60.

Les exigences de qualification sont : a. La régularité vis-à-vis de l’administration du pays d’origine ; b. La régularité vis-à-vis de l’Ordre national des Architectes du pays d’origine et ; c. L’envoi d’une lettre de confirmation de l’intérêt à participer envoyée à la Personne Responsable des Marchés Publics au plus tard quinze (15) jours avant le délai de réception des propositions. 

Les propositions seront soumises à l’adresse suivante : Cellule Permanente de gestion des Marchés Publics de la SAFER (Porte 137) ; Tél. : 22 51 88 60. Elles seront remises de main à main contre récépissé de dépôt au plus tard le 11 novembre 2020 à 10h00. Les propositions remises en retard ne seront pas acceptées. La soumission des propositions par voie électronique n’est pas autorisée. La soumission par tout autre moyen se fait aux risques et périls du candidat.